Jump to content

Informations des attributs produits dans le récapitulatif panier


Recommended Posts

Bonjour à tou,

Je suis en Prestashop 1.7.4.2

boutique:  https://www.bebecreation.fr 

Je vous explique mon soucis.... Je passe par un module pour les attributs et déclinaisons de mes produits (attribut wizard pro de presto changeo)

Lorsque j'ajoute un produit personnalisé au panier, j'ai bien le pop up m'indiquant mon produit, quantité et personnalisation choisie. quand je clique sur "commander" je tombe sur ma page de commande, ou je retrouve mon ou mes produits / quantité / prix suppression etc, mais je n'ai pas la personnalisation affichée...

c'est très embêtant car mes clients se demandent si tout est bien pris en compte et hormis la popup qui s'est affichée, ils ne peuvent plus contrôler les informations de personnalisation qu'ils ont demandé.

j'ai essayé de parcourir le forum pour trouver un début de piste, mais sans succès, la majeure partie est fondée sur du prestashop 1.6 avec le "ps-blockcart" que je n'ai pas (shoppingcart).

Bref, j'aurais aimé savoir comment reprendre les informations de personnalisation de mon pop up d'ajout au panier et l'intégrer à la page de commande récapitulative du panier.

 

En passant si possible, quel fichier tpl gère la mise en forme des contacts dans le BO, car un module se superpose en bas et j'aimerais aussi le déplacer tout en bas (module reward)

 

Merci a tous du temps que vous prendrez à me répondre espérant régler ce soucis dés que possible.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Pour mon souci ce n'est pas trop le déplacement du module dans l'onglet position du BO qui va régler mon souci 

En effet le problème se trouve sur tous mes produits c'est-à-dire que quand je mets un produit personnalisé dans le panier quel qu'il soit j'ai un pop-up qui s'affiche avec le résumé de l'article que j'ai mis dans le panier avec toute sa personnalisation et quand je clique sur ''commander" je tombe sur le récapitulatif du panier total mais la personnalisation ne s'y trouve plus. 

J'aurais seulement aimé savoir comment reprendre le code du pop-up qui m'affiche bien la personnalisation du produit pour le retranscrire dans le code de la page qui récapitule tous les articles de mon panier

Merci de votre réponse

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé je vois que vous avez répondu à ma dernière question avant la première lol je pensais que vous me répondiez à ma première seulement 

Pour ce qui est de la position 10 modules je vais essayer de regarder mais j'ai un doute sachant que la superposition se fait sur les autres c'est très embêtant

En effet ça me cache des options sur ma fiche client

Link to comment
Share on other sites

Pour le soucis de l'admin, j'ai demandé au concepteur du module en question de résoudre ce soucis.

Par contre si quelqu'un à une idée pour la récupération de la personnalisation à ajouter sur le récapitulatif produit en dessous des articles concernés, je suis preneur, même une piste.

cette personnalisation est bien enregistrée puisque suite à l'achat je l'ai dans mon BO dans les commandes..

Peut t'on m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...