Didie Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Bonjour, Afin d'afficher "en stock" ou "en rupture" sur le listing produit, j'ai ajouté le code suivant : {if $product.quantity >0}<div class='instock'>{l s='En stock'}</div> {else}<div class='outofstock'>{l s='Rupture de stock'}</div>{/if} {$product.quantity} Tout fonctionne parfaitement sauf pour les produits avec des déclinaisons car $product.quantity renvoie le stock de la déclinaison par défaut. Donc lorsque le produit de la première déclinaison est en rupture, il est spécifié "en rupture" alors qu'il reste du stock sur d'autres déclinaisons. Je n'ai pas réussi à trouver où récupérer le stock global du produit (toutes déclinaisons confondues). Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Bonjour/soir, il n'est pas possible d'avoir les données des déclinaisons sur la page catégorie. Un seul moyen est d'overrider le fichier ProductController.php pour construire ces données, en clair du code PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted August 3, 2020 Author Share Posted August 3, 2020 Bonjour, Merci pour votre retour Je vais essayer de trouver des informations sur comment ajouter ces données dans le controller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts