Jump to content

Frais de livraison gratuit non visible dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

On souhaiterai, dès le panier soit :

1. afficher toutes les possibilités de livraison ("venir chercher" (gratuit) et livraison payante)

2. ne rien afficher et laisser ces options à l'avant-dernière étape du processus de commande-paiement.

Pour l'instant il affiche uniquement la livraison payante et cela peut dissuader certains de continuer car nous sommes persuadés que beaucoup seront intéressés par venir chercher le produit car n'étant pas loin du magasin.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok, 3ème post de votre part mais il me semble que vous ne comprenez pas grand chose au fonctionnement du e-commerce...

J'ai répondu à votre question: Si le client n'est pas connecté et n'a pas choisi son transporteur il verra Livraison: 0

Une fois sur la page des transporteurs il pourra faire son choix. Pourquoi croirait-il que vous ne livrez pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous ne comprenez pas ma question. Une seule option de livraison est affichée avant le choix du mode de transport, juste après avoir rempli le panier.

C'est vrai qu'à l'étape suivante il pourra choisir.

Étonnant votre réponse car ceci devrait vous avoir sauté aux yeux, j'ai bien l'impression que c'est vous qui n'y connaissez rien, tout comme moi d'ailleurs 🙂

Sujet clôturé, inutile de répondre, je trouverai mes réponses.

Apparemment plusieurs personnes ont le même souci (donc un problème lambda pour un connaisseur du e-commerce prestashop) :

 

Edited by kmak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...