Jump to content

Mise a jour prestashop 1.7.6.7


Recommended Posts

bonjour

j'ai fait la mise a jour de prestashop 1.7.6.5 vers 1.7.6.7 le soucis c'est que le module panier ne fonctionne plus correctement les produis ne s'affiche plus dans la panier du coups impossible de faire des achats aussi ''500Internal Server Error" avec le module client pouvez vs m’aider à résoudre ce problème SVP!

Link to comment
Share on other sites

merci Mediacom87 pour l'aide mais bon quand j'ai activer le mode debug sur mon backoffice c'etait la merde du coups j'arrivais plus a accéder a mon backoffice j'ai du désactiver le mode debug a partir de mon client FTP. Pour résoudre le problème du panier j'ai juste désactivé la géolocalisation par IP et le problème a été résolue.

par contre j'ai toujours pas résolu le problème ''500Internal Server Error" avec le module client même après avoir vider le cache j’espère toujours trouver la solution

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, desirekomenan a dit :

mais bon quand j'ai activer le mode debug sur mon backoffice c'etait la merde du coups j'arrivais plus a accéder a mon backoffice

il faudrait peut être travailler là dessus car si vous rencontrez ce type de problème c'ets qu'il y a un problème et si il existe un problème il faut le corriger pas juste le cacher sous le tapis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Normalement il faut vidé le cache manuellement.

Ensuite si tu accède à la page des modules vérifie que tout les modules soit mis à jour cela peu corriger certains problème.

Quel est la version php du site ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...