Jump to content

Imposible d utiliser stripe, bloqué sur les input


Recommended Posts

Bonjour

Je suis sur prestashop 1.7.6.5, et j'ai fait une instalation de stripe, or, lors ce que je me connect avec l'api etc tout est ok.

Par contre sur les champs de cb & date de validation & cvg, je ne peux rien n ecrire dessus

comment je peux faire pour que cela fonctionne

stripe.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

Ce ne serait pas dû au plugin Chronopost ?

Je suis en 1.6.1.24, mais depuis vendredi je n'avais plus de paiement Stripe. C'est à peu près à ce moment que j'ai rétrogradé mon plugin Chrono parce que suite à une MAJ en v6.05  il laissait les gens commander en ChronoRelais sans forcément de point relais visible, ce qui est vite pesant. J'ai récupéré une version v5.1.4 mais il s'avère que c'est elle qui génère ce problème d'input !

Du coup j'utilise le plugin Paypal en carte, en attendant que le plugin Chrono soit mis à jour pour corriger le bug, avec un  coût moindre (1.2%) mais j'espère que j'aurai pas autant de fraude qu'avant...Stripe est bien meilleur pour ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour @guillaume2vo,

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

J'ai le même problème qui survient de façon aléatoire. Pour certains clients, les champs du formulaire Stripe sont bloqués et il est impossible de les remplir.

Les développeurs du module Stripe PrestaShop n'ont pas su m'aider. Ils pensent que le problème viendrait du cache, ou d'un conflit avec le thème ou un module.

Je vois que nous utilisons le même thème de chez LeoTheme.

Les champs sont bien présents mais ils sont bloqués. Impossible de cliquer dessus pour y renseigner du texte :

probleme-champs-module-stripe.png

Edited by AymericR
Ajout d'une image (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...