Jump to content

Problème champs et boutons sur mobile empêchant la commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des problèmes sur la version mobile de mon site internet. Dans le processus de commande, lorsque l'on clique sur commander depuis le panier d'achat, s'ouvre "1.informations personnelles" et sur cette page on ne peut pas cliquer sur les boutons ni remplir les champs de texte (nom, prénom, adresse...), on reste bloqué sur cette page sans pouvoir commander.

Je suis en prestashop 1.7.6

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution ou une piste de recherche?

Je vous remercie pour votre aide.

Laura

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
10 hours ago, fattouma said:

@UN JOUR PRECIEUX a tu trouvé la solution ? j'ai le même problème ! j'ai désactivé le module GDPR comma l'a dit @Eoliamais rien ne change 

je ne peux toujours pas remplir les champs de texte (nom, prénom, adresse...) sur mobile alors que sur ordi tout fonctionne a merveille ! 

Bonsoir @fattouma,

Oui, pour mon cas, il s'agissait en fait d'un problème avec le module de réassurance qui n'avait pas de "limite" et recouvrait tous les champs. J'ai du corriger le css. 

Il faut ajouter ceci:

.blockreassurance_product {

clear: both;

}

Dans le fichier style.css, dans le répertoire /theme/css/modules/blockreinsurance/  où  s'il n'existe pas, directement dans /modules/blockreinsurance/style.css à la racine du  site web.

Bonne soirée

Edited by UN JOUR PRECIEUX (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...