Jump to content

SMARTSUPP module


Recommended Posts

Bonjour , 

j'ai installer le plugin smartsupp sur mon site prestashop et lors de la configuration , on me demande d'insérez

mon code de chat dans mon site Web entre les balises <head> et </head> pour commencer à discuter avec mes visiteurs.

le problème qui se pose est que je ne parviens pas à retrouver la balise header dans mon back office .

Merci pour votre aide !

Cordialement

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

alors brother tu installes le plugin et tu lis la doc

j'ai déjà installe le module mais on me demande d’intégré le code dans la balise header de mon site que je ne retrouve pas 

Link to comment
Share on other sites

Non, le véritable problème c'ets que vous êtes butté sur votre vision de mettre un code à un endroit alors que Pour PrestaShop il existe un module qui permet de faire autrement que ce que vous avez décidé.

Donc soit vous savez mettre ce code dans le header de votre site sans tout planter soit vous passez par le module dédié et simple présenté sur le site de smartupp qui doit faire ce qu'il faut et au pire vous les contactez pour qu'ils vous accompagne à, utiliser leur service.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Mediacom87 said:

Non, le véritable problème c'ets que vous êtes butté sur votre vision de mettre un code à un endroit alors que Pour PrestaShop il existe un module qui permet de faire autrement que ce que vous avez décidé.

Donc soit vous savez mettre ce code dans le header de votre site sans tout planter soit vous passez par le module dédié et simple présenté sur le site de smartupp qui doit faire ce qu'il faut et au pire vous les contactez pour qu'ils vous accompagne à, utiliser leur service.

d'accord fréro merci !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

de rien bro

j'ai un autre soucis frère !

je ne parviens pas à supprimer la partie décimal sur les prix des produits de ma boutique .... jusqu'à présent j'ai toujours deux zéro après la virgule 

j'utilise prestashop 1.6.5.4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...