Jump to content

Commande qui repasse "toute seule" en "Paiement accepté" après avoir été traitée


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon shop, certaines commandes repassent automatiquement de "expédié" à "paiement accepté", et donc se retrouve une seconde fois dans la liste des commandes à traiter.

Heureusement, mes collègues sont vigilantes et regardent les numéros de commande quand elles les prépares. Si le numéro d'une commande est trop différents de la série sur laquelle elles travaillent, elles vont vérifier l'historique de cette commande. 

C'est un problème qui arrive rarement, peut-être 5 fois depuis la mise en ligne (courant du mois d'avril), mais j'ai peur que si on prend un étudiant, il loupe le bug, et ré-envoie une seconde fois le coli.

 

On voit dans la capture d'écran qu'il n'y a pas de nom à côté du 2e statut "Paiement accepté". Ce n'est donc pas une erreur d'interface chaise-clavier.

 

Quelqu'un a une piste? 

  • Version de prestashop: 1.7.6.1.
  • Plateforme de paiement: Ingenico
  • Module de gestion de commande: Préparation de commande v1.0.17 - par BoostMyShop

 

D'avance merci pour votre aide

 

image.thumb.png.176cf621e63ff52ea4a45146c29ca739.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

petit up du topic.
+1

J'ai exactement le même problème avec des commandes de 2020 qui repassent en Acceptée alors qu'elles étaient expédiées.
Outre le risque d'erreur, je pense qu'en plus ça envoie un mail au client.

Prestashop 1.7.2.4

Avez-vous résolu le problème?
Quelqu'un connait le fix?

Merci d'avance

Sulk

Edited by Sulkor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...