Jump to content

Problème Etat commande Prestashop V1.7.6.1


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une mise à jour du template et ensuite une modification du panier (car il y avait un petit développement spécifique) effeectuée par une société tiers mais qui met énormément de temps à répondre, nous rencontrons des problèmes lors de la validation du paiement en carte bancaire (module Socgen), il retourne un message

"Lors de l'appel de votre URL de notification https://www.georgede-studio.com/modules/sogecommerce/validation.php, nous avons rencontré un problème technique dont le code d'erreur est :FAILED_SERVER_500_ERROR."

Le paiement est bien passé mais l'état de la commande n'a pas changé dans le back office et ni dans le back office socgen. D'ailleurs il n'y a aucun Etat de la commande c'est vide.

Est-ce que vous pensez que l'erreur vient de la modification du panier, si oui dans quel fichier je dois regarder ? et ce que je dois trouver ?

Sinon d'ou d'après vous provient ce problème ?

si quelqu'un à quelques pistes ce serait super car c'est assez urgent

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Mon client commençant à s'impatienter, les sociétés ayant fait les modifs étant très longue à répondre, cela est un peu trop pointu pour moi (je ne suis pas développeur web) donc si quelqu'un est intéressé moyennant finance et dans la capacité de le faire très rapidement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...