Jump to content

Règle panier avec une limite de montant supérieure


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de faire une règle panier 1 qui s'appliquerait de 100 € à 200 € et une règle panier 2 qui s'appliquerait de 200 e à 400 €. Quelqu'un connait un module ou une solution pour définir un montant panier maximum pour l'application d'une règle panier ?

C'est pour un Prestashop 1.6.1.16.

 

Merci de votre aide,

 

AM 

Link to comment
Share on other sites

Merci mais ce n'est pas vraiment fonctionnel car si le panier fait - de 200€ on ajoute le code et cela marche mais si la personne change les quantités pour avoir + de 200€ le code précédent est toujours là alors que nous ne voulons pas avoir celui-ci d'applicable dès que cela dépasse les 200€... 

Link to comment
Share on other sites


Malheureusement non.

 

J'ai ma règle 1 Min commande 100 €TTC, priorité 1, non cumulable avec d'autres règle

La règle 2 Min commande 200 €TTC, priorité 2, non cumulable avec d'autres règle

 

Je peux ajouter le code pour les paniers de plus de 200 €. Si j'inverse les priorité, c'est pareil. Je ne veux pas que le client puisse ajouter le code de la règle 1 si le panier fait plus de 200€. Ici rien n'empêche l'ajout du code si le panier fait plus de 200 €. 

 

Je ne pense pas que cela soit possible sans un module ou une surcharge.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci. Oui c'est tout comme ça que l'on voudrait mais ça marche pas sur notre version. C'est donc un bug. On va voir pour mettre à jour la version car effectivement ça marche sur des plus récente.

 

Merci,

 

AM 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...