Jump to content

URL migration boutique


Recommended Posts

Bonjour,

Ici une novice en quête d'apprentissage !

J'ai récemment migré ma boutique en 1.6 vers la version 1.7.

Lorsque j'accède à mon nouveau BO 1.7, l'url de ma boutique me renvoie vers mon nouveau site mais avec l'url www.monsite.com/boutiquecible.

Je pense que ça doit se jouer au niveau de l'emplacement de mes fichiers dans mon ftp, puisque mon dossier /boutiquecible n'est pas à la racine /www. Mais je ne suis vraiment pas sure. J'ai essayé de modifier le chemin d'accès directement dans l'onglet SEO & URL de mon BO en supprimant la partie "boutiquecible" pour avoir seulement "/" mais cela n'a pas fonctionné.

Aurais-je oublié une étape importante pour que mon site apparaisse correctement en ligne et avec l'url principale www.monsite.com ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Edited by imserah (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Eolia said:

Si vous ne voulez pas que le répertoire s'affiche dans l'url c'est chez votre hébergeur qu'il faut faire pointer le domaine directement vers ce sous-répertoire et non vers le www

Merci pour la réponse ! :)

En revanche, j'ai un autre problème, les nouvelles commandes et création de clients sont comme figées depuis le jour de la migration...Je vois les commandes et les clients se crée sur ma version 1.6 mais rien sur la 1.7. Une erreur de sauvegarde peut-être ? J 'ai dû manquer quelque chose et c'est un vrai casse tête.

Merci d'avance pour l'aide apportée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...