Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai moi aussi le même problème. J'ai remarquer ce matin que quelques pages du BO était en erreur 500. 

Je suis 1.7.6.4, avec le thème par défaut, Version de PHP : 7.2.26.

Je suis passé en mode débeug et j'ai vidé le cache... C'est pire, impossible d'accéder au BO et la boutique ne ressemble à rien. Voici le message d'erreur :

Remarque : tempnam (): fichier créé dans le répertoire temporaire du système dans /home/xxxxx/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php sur la ligne 258

Avertissement : renommer (/tmp/class_index.phpNzr8NA,/home/xxxxx/public_html/var/cache /dev/class_index.php): autorisation refusée dans /home/xxxxx/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php sur la ligne 264

Remarque : tempnam (): fichier créé dans le répertoire temporaire du système dans / home / xxxxx / public_html / classes / PrestaShopAutoload .php sur la ligne 258

Avertissement : renommer (/tmp/class_stub.phpX11QT0,/home/xxxxx/public_html/var/cache/dev/class_stub.php): autorisation refusée dans/home/xxxxx/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php sur la ligne 264

Remarque : tempnam (): fichier créé dans le répertoire temporaire du système dans /home/xxxxx/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php sur la ligne 258

Avertissement : renommer (/ tmpmp /namespaced_class_stub.phpl0BBZq,/home/xxxxx/public_html/var/cache/dev/namespaced_class_stub.php): Permission refusée à /home/xxxxx/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php en ligne 264

Avertissement : require_once (/ home / xxxxx / public_html / var / cache / dev / appParameters.php): échec d'ouverture du flux: autorisation refusée dans /home/xxxxx/public_html/config/bootstrap.php sur la ligne 87

Erreur fatale : require_once (): Échec de l'ouverture requise '/home/xxxxx/public_html/var/cache/dev/appParameters.php' (include_path = '/ home / xxxxx / public_html / vendor / pear / pear_exception: / home / xxxxx/ public_html / vendor / pear / console_getopt: / home / xxxxx / public_html / vendor / pear / pear-core-minimal / src: / home /xxxxx/ public_html / vendor / pear / archive_tar:.: / opt / alt / php72 / usr / share / pear ') dans /home/xxxxx/public_html/config/bootstrap.php sur la ligne 87

 

Avant cela, je n'avais rien modifier en particulier, j'ai regarder les droits sur mon serveurs, ça à l'air OK.

Si quelqu'un à une piste.

Merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci de votre réponse, je ne sais pas à quoi correspond la sortie du mode déblocage. 

J'ai mis en" true" le fichier definie.inc pour avoir le méssage ce-dessus quand je veux me connecter au BO.

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...