Jump to content

erreur 500


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs heures j'ai une erreur 500 sur PS 1.7, de ce fait je ne peux pas me connecter à mon BO ou FO

Voici le rapport en mode debug

 

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function array_merge() in /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php:275 Stack trace: #0 /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php(169): PrestaShopAutoload->getClassesFromDir('classes/') #1 /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php(66): PrestaShopAutoload->generateIndex() #2 /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php(78): PrestaShopAutoload->__construct() #3 /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php(339): PrestaShopAutoload::getInstance() #4 /home/bougiewahz/www/config/autoload.php(30): require_once('/home/bougiewah...') #5 /home/bougiewahz/www/config/config.inc.php(34): require_once('/home/bougiewah...') #6 /home/bougiewahz/www/admin7037/index.php(43): require('/home/bougiewah...') #7 {main} thrown in /home/bougiewahz/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 275

 

Voici la ligne 275 : $classes = array_merge($classes, $this->getClassesFromDir($path.$file.'/', $hostMode));

 

N'ayant pas de notions je sèche,

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez bien réagi en rencontrant cette erreur 500 et en activant le mode debug pour avoir plus d'information sur l'erreur rencontré, mais, comme le propose DavidCKW, la 1.7 rencontre un souci récurant et incompréhensible concernant son cache et il est souvent responsable de bug et vous oblige à le vider manuellement, j'en ai fait un tuto simple pour conserver une trace de la procédure.

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...