Jump to content

bug lors d'une création de commande via backoffice en appliquant les livraisons gratuites


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un projet sous Prestashop 1.7.4.2 en Multiboutique.

Lorsque je crée une commande manuellement via le backoffice en ayant au préalable sélectionné une des boutiques présentes, et que je souhaite appliquer une livraison gratuite directement depuis le formulaire de création de commande, une erreur 500 survient.

Cette erreur empêche alors d'accéder au compte client, et le seul moyen de revenir "à la normale", est de supprimer le panier nouvellement créé.

Lorsque j'active le mode debug cela m'affiche une erreur m"indiquant un manque de mémoire allouée, sauf que j'ai monté ce paramètre jusqu'à 4gb pour tester mais le problème persiste.

J'ai également un module de gestion de gratuité des frais de port en place, mais je doute que le soucis puisse venir de là, car on demande simplement une réduction sur les frais de port.

Je songerai plus sur la problématique du Multiboutique mais je n'ai aucun moyen de vérifier cela.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ou aurait une piste permettant de résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

 

Edited by ClémentP08 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...