Jump to content

[Résolu] Cherche développeurs modules bons prestations de services


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends via mon site (prestashop 1.4) des produits de bien être, je souhaiterai aussi vendre des bons pour des prestations de services dans le bien-être (massage et autre). Sur ces bons doit figurer le nom du produit ainsi qu'un numéro de coupon (basé sur le n° de commande) ainsi que la date de validitée. Une fois le bon acheté, le client reçoit soit:
-un e-mail avec le lien qui pointe sur l’image du bon. Il peut aussi retrouver le bon depuis son compte.
-un e-mail avec l’image du bon. Il peut aussi retrouver le bon depuis son compte.


L'image utilisé pour les différents bon sera unique

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est très simple vous n'avez qu'a créer des articles avec vos différents bon dans Prestashop comme un produit, et ensuite quand la personne commanderas votre prestation de service, elle auras un n° de commande et ainsi vous pourrez vendre vos prestations.

Si vous avez des difficultés, de conception n'hésitez pas à nous contactez.

Cordialement Créating.com

Link to comment
Share on other sites

C'est très simple vous n'avez qu'a créer des articles avec vos différents bon dans Prestashop comme un produit, et ensuite quand la personne commanderas votre prestation de service, elle auras un n° de commande et ainsi vous pourrez vendre vos prestations.

Si vous avez des difficultés, de conception n'hésitez pas à nous contactez.

Cordialement Créating.com


C'est simple en effet , mais ça ne répond pas à son CDC :

Sur ces bons doit figurer le nom du produit ainsi qu’un numéro de coupon (basé sur le n° de commande) ainsi que la date de validitée


J'imagine que ce bon peut être présenté dans un salon ...

Donc je maintiens : module spécifique
Link to comment
Share on other sites

Nom du produit = massage 250€
n° assigné par prestashop par default
date de validité= mettre alors dans le nom du produit massage 250 € du 15 mars au 15 avril

donc creer un module pour sa , il y as un doute.

cordialement Créating.com

Link to comment
Share on other sites

Nom du produit = massage 250€
n° assigné par prestashop par default
date de validité= mettre alors dans le nom du produit massage 250 € du 15 mars au 15 avril

donc creer un module pour sa , il y as un doute.

cordialement Créating.com


Le numéro de coupon doit être unique et vérifiable , la date de validité dans le nom du pdt fait que chaque jour il faut modifier le produit..
Cette solution est parfaitement valable si on génère un produit unique à la volée, qui remplace dans le panier le produit générique 'Massage' par exemple , commandé.
C'est pas la mer à boire mais pour faire ça propre et facile d'utilisation....
On va pas se battre hein :D , je donne mon avis si cela peut orienter notre ami...mais je vais pas lancer un débat.
Il a déja deux avis , ce qui est pas mal pour avancer ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...