Jump to content

Problème installation theme


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, 

Je viens sur ce forum pour avoir de (l'aide pour installer un thème acheté ce week end sur prestashop et que je n'arrive malheureusement pas a installer.

J'ai essayé la méthode .zip (importé depuis l'ordinateur) mais cela me dit que le dossier est trop lourd.

J'ai ensuite essayé en FTP en passant par Mamp et en installant le dossier dans thème, celui ci apparaît bien dans le module par la suite mais en blanc (juste un carré blanc) et quand je clic sur installer j'ai une erreur 500 qui apparait et donc impossible de l'installer.

Et en passant par "importer à partir du FTP", le dossier n'apparait pas sur prestashop et reste donc vide.

J'ai cherché partout sur le net sans trouver de solution a mon problème et j'ai même appelé prestashop, mais sans rien de concluant à par me donner les manipulations que j'avais déjà lu sur leur site.

Je suis sous prestashop 1.7.6.7 en serveur local sous Mamp (mac) et le thème est bien compatible avec mes version de prestashop.

Je mets des photos de mon problème pour mieux comprendre la situation.1367721828_Capturedcran2020-07-0623_14_05.thumb.png.5ce098fa890a93b697a94d8e15911630.png1708704533_Capturedcran2020-07-0623_14_17.thumb.png.2fb83b60d4df7de8364235a167c8380e.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez-vous vidé le cache ?

une chose toute simple a faire si vous êtes en production régénérer le dossier prod dans var/cache.

En supprimant via fttp le dossier prod il se régénérera automatiquement !

 

Edited by Koele (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Problème résolu, donc oui j'avais bien contacté le dévelopeur du thème, qui n'e m'a pas été d'une grande aide, car expliquant mon problème, celui ci me demandait plus d'explication a chacune de mes réponses.

J'avais essayé le mode debug mais qui faisait planter prestashop et donc je devais tout réinstaller. 

J'ai donc cherché des heures, et il fallait que je modifies le fichier php.ini, que je n'arrivais pas a trouver au début, et en changeant les donnés de téléchargement, j'ai pu installer le thème en .zip.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...