Jump to content

Module de permettant de déduire une somme grâce à un code unique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de proposer à mes clients une remise ou réduction en saisissant un code unique auquel on attribut une valeur.

Il faudrait que ce code ne puisse être falsifié.

Si vous avez déjà fait quelque chose s'en rapprochant, je suis preneur !

Merci pour vos retours.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

comme vient de le préciser Eolia, vous pouvez faire cela nativement comme précisé dans la documentation officielle http://doc.prestashop.com/display/PS17/Regles+paniers.

Je proposais il y a quelque temps un article sur une astuce qui n'est pas un secret mais qui est bien pratique https://www.mediacom87.fr/prestashop-reduction-en-fonction-du-montant-du-panier/

Link to comment
Share on other sites

On 05/07/2020 at 04:17, lephot said:

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de proposer à mes clients une remise ou réduction en saisissant un code unique auquel on attribut une valeur.

Il faudrait que ce code ne puisse être falsifié.

Si vous avez déjà fait quelque chose s'en rapprochant, je suis preneur !

Merci pour vos retours.  

Bonjour,

J'espère que tu vas bien.

Nous pouvons développer votre module souhaité, veuillez nous en faire part.

Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos retour.
 

Je me rends compte que je me suis très mal exprimé dans mon premier énoncé. Désolé.

Je reprends donc l’énoncé

L'idée... je vais vendre des échantillonneurs qui coûtent assez cher à produire. Mais lorsque le client me passe une commande sur la boutique, je voudrais pouvoir lui rembourser le prix de cet échantillonneur grâce à  un code unique qui sera imprimé sur l’échantillonneur et que mon client pourra saisir dans son panier.

Il faudrait que ce code soit non reproductible ou que je puisse manuellement renseigner une base avec une certaine quantité de codes qui deviennent caducs lorsqu'il ont été utilisés. 

Voila j'espère avoir été plus clair cette fois-ci.

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

La réponse est la même. les règles paniers permettent ceci, vous pouvez créer plusieurs codes, valables 1 seule fois, pour un montant fixe, à partir d'un montant de commande de X €, etc...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour rapide.
Je viens de creuser un peu effectivement, c'est faisable. Je n'avais pas utiliser cette fonction auparavant.

Si j'ai bien compris, j'y vois juste un inconvénient dans mon cas, c'est que si j'ai 100 codes, je dois créer 100 règles. Ou ai-je mal compris ?

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Avec un module je m'étais dis que je pouvais rentrer une liste de code. Une fois que l'un d'entre eux a été utilisé, il s'efface ou devient juste non utilisable.
Mais bon je me contenterais de le gérer en natif, cela fera un "couche" en moins !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...