Jump to content

Modifier fonction theme.js


Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme je ne compte pas modifier directement le fichier theme.js, je passe par vous pour savoir quelle serait la meilleure méthode à adopter.

Je souhaite changer un peu le fonctionnement du sous menu du menu principal. Actuellement il prend toute la largeur et s'il y a peu d'items dans le sous menu, alors ceux ci se trouvent complètement à gauche ce qui ne me va pas. Je voulais donc que le sous menu ne prenne plus la largeur totale mais juste la largeur de son contenu (modification en CSS, pas de soucis) ET qu'il se positionne sous l'item sélectionné. J'ai donc cherché dans le fichier theme.js après l'avoir décompressé et la solution se trouve à la ligne 2170 :

t.el.parent().hasClass("mobile") || (n !== (0, u.default)(e.currentTarget).attr("id") && (0 === (0, u.default)(e.target).data("depth") && (0, u.default)("#" + n + " .js-sub-menu").hide(), n = (0, u.default)(e.currentTarget).attr("id")), n && 0 === (0, u.default)(e.target).data("depth") && (0, u.default)("#" + n + " .js-sub-menu").css({
                            top: (0, u.default)("#" + n).height() + (0, u.default)("#" + n).position().top
}))

suffit que je rajoute ce bout de code à la suite de top pour que ça fonctionne à peu près

, left:(0, u.default)(e.currentTarget).position().left

mais je ne vois pas trop comment surcharger la fonction, car je ne suis pas habitué à cette façon de code en js, et malgré plusieurs essais la surcharge ne sait pas en prenant la fonction globale dans mon fichier custom.js

Quelle est la bonne méthode à adopter ?

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...