Jump to content

Éviter que Ps envoie des email de confirmation lorsque le client arrête le processus de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais que le client reçoit son email de confirmation lorsqu'il valide son paiement. Dans le cas où, il annule son paiement, j'ai constaté que l'article dans son panier disparait mais aussi la quantité de mon article dans la BD est décrémenté. Il y a t'il un moyen que le client soit notifié seulement lorsqu'il passe réellement au paiement?

j'utilise un moyen de paiement appelé "fedapay". svp j'ai besoin de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Le module n'a pas de problème, lorsque je clique sur "commander avec obligation de payer" je constate que prestashop envoie directement un mail de confirmation alors que je n'ai même pas finalisé mon paiement sur le module fedapay.

Link to comment
Share on other sites

et donc votre module a un souci, prestashop n’envoie d'email qu'au changement de statut d'une commande mais pour qu'une commande soit créée elle doit être payée donc si la commande n'existe pas, puisque non payée alors pas d'email, si vous avez un email c'ets que votre module de paiement ne fonctionne pas comme il faut puisqu’il valide la commande avant le paiement, donc prenez vos basket et barré vous en courant, la commande est validée alors que personne n'a payé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...