Jump to content

Impossible de sauvegarder le prix d'achat


Recommended Posts

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de prestashop 1.7.6 sur le site www.pieces-volets-roulants.fr , j'ai voulu mettre en place les prix d'achat au fur et à mesure des arrivages mais malheureusement lorsque je mets le prix d'achats dans la section "Prix d'achat" du "Produit" et que je valide, le tarif ne se sauvegarde pas, il revient automatiquement à 0.

Que je mette un prix conforme ou dépassant le prix ht de vente, avec un point ou une virgule .... je peux valider et Prestashop me le confirme avec "Régalge mise à jour" en vert (même en dépassant la vente).

Malheureusement lorsque je retourne sur la fiche article le prix d'achat revient à 0.

Avez vous une astuce ou une configuration que je n'ai pas trouvée ?

Merci d'avance.

prix-achat-02.JPG

Edited by Coeur_De_Lion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok, vu.

Dans l'onglet "Options" du produit, si vous avez donner un fournisseur il vous faut mettre le prix d'achat en fin de liste des fournisseurs et de ce fait donner le prix d'achat respectif du ou des fournisseurs.

Donc:

  • sans fournisseur alloué : vous pouvez mettre le prix dans "Prix d'achat" se trouvant dans l'onglet "Prix". 
  • avec un ou des fournisseurs alloués : Il faut mettre le ou les prix dans "Montant (HT)" se trouvant tout en bas dans l'onglet "Options"

N'hésitez pas à compléter si jamais ... sinon on peut fermer ce post. (Je ne sais pas comment le fermer :P )

Bonne continuation.

Edited by Coeur_De_Lion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J’étais en Presta 1.7.6.2  et après versification sur un Prestashop 1.7.6.7, il est possible de mettre un "prix d'achat" sur la section "Prix" dans la fiche produit et aussi tout en bas sur le montant ht du Fournisseurs sur "Options" dans la fiche produit.

Cela devait se limiter au Presta 1.7.6.2.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...