Jump to content
Jesse

“Use Statement” - Erreur 500 à l'installation de "Order Fees"

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Sur PS 1.7.2 (PHP 7.1), quand j'essaye d'installer le module "Order Fees", j'ai une erreur 500.
Si je clique sur "Réessayer", celà fonctionne. Mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe avant de passer ça en production.

En mode debug, j'ai les erreurs suivantes (voir screen).

Dois-je ne pas en tenir compte et simplement "forcer" l'installation?

Je vous remercie!

Capture d’écran 2020-06-29 à 13.18.08.png

Edited by Jesse (see edit history)

Bonjour,

LA version 1.7.2 est très ancienne et comporte des milliers de bugs corrigés depuis il serait préférable de faire une mise à jour.

Posted (edited)

C'est à dire vrai la première chose que j'ai entrepris sur ce site, mais de nombreux problèmes en FO en ont découlés du fait du thème obsolète.

Je pense exploiter le multiboutique à partir de mon site principal bientôt, c'est pourquoi je tiens à ne pas passer trop de temps sur ce projet "temporaire" si je puis dire.

Par ailleurs j'utilise bien la version dédiée 1.7.2 du module.

Merci.

Edited by Jesse (see edit history)

Le multi boutique pourra être considéré comme possiblement utilisable en production à partir de la version 1.7.8 donc vous avez encore du temps.

Oui, le souci des mises à jour est dans 90% des cas un soucis de template. Soit vous récupérez une version compatible de votre template soit vous changez simplement, si ce projet n'est pas trop important un investissement sur un nouveau template sera toujours préférable que de chercher à corriger un bug sur une version si obsolète.

Pour les template et le suivi dans le temps, je ne peux que conseiller les template de @Divine dont la dernière version universal

• Like 1