jazz for soul Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Bonjour ! J’aimerais pouvoir sur les miniatures des produits ajouter deux boutons : un permettant d’ajouter le produit au panier, avec un pop-up affichant le produit ajouté ainsi que les Total sans frais de port TTC, Frais de port TTC, Taxe et le Total TTC ; le second bouton servirait à prévisualiser dans un pop-up le product.tpl, avec le carrousel d’images et les informations situées de base tel que le nom du produit, son prix, ses déclinaisons…. Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Bonjour, quelle version de Prestashop ? Quel thème utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz for soul Posted June 30, 2020 Author Share Posted June 30, 2020 Bonjour, Excusez-moi de ne pas avoir préciser ! Je suis actuellement sur la version 1.7.6 et j'utilise le thème classic de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts