Jump to content

afficher une liste de pays différent dans adresse de facturation et livraison


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je souhaiterais dans adresse de facturation et livraison afficher une liste de pays différents et aussi on a renommer un champs dans livraison mais on voudrait que dans facturation le nom du champs reste le même

 

avez-vous une idée sur comment faire la chose ? 

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

bonjour shonen,

merci de ta réponse, mais je ne pense pas que tu ai vraiment compris mon problème ;)

pour faire court lorsque tu t'inscris sur mon site : madameestcapricieuse.be et que tu vas dans "mon compte" et que tu souhaites ajouter l'adresse de livraison UN SEUL ET UNIQUE CHOIX de pays est disponible : FRANCE. ce que je voudrais c'est mettre BELGIQUE ne fessant que de la livraison en Belgique dans un premier temps.

je trouve cela dommage que pour un CMS prêt a l'emploi la liste des pays ne soient pas disponible dans l'onglet adresse et tout ça pour gagner 60€ de plus avec un forcing d'achat de module. pour un choix de pays.

Voici le screen 569645790_Sanstitre.png.40c58d060a494c08545f9f3180a7980e.png

 

dans l'espoir de trouver une solution gratuite qui je trouve devrais être fournie de base au vu du contexte de base du CMS.

Link to comment
Share on other sites

Pour ajouter un pays il suffit d'aller dans le backoffice, localisation, Pays et ajouter les pays dont tu as besoin. Ca va automatiquement mettre à jour la liste des pays lors de la création de compte.

Par contre je ne vois pas comment avoir des pays différents pour la livraison et la facturation j'avoue, sachant qu'une adresse peut être par défaut utilisée pour les deux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...