Jump to content

message d'erreur et sites indisponibles


Recommended Posts

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines j'ai sans arret un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute par exemple plusieurs nouveaux articles, ou lorsque plusieurs comptes clients se créent ou plusieurs commandes d'affilés. Et cela sur mes deux sites web. Pendant environ 1h les sites sont indisponibles puis reviennent et si je remets des articles ou des commandes ça recommence encore et encore. 

J'ai contacté mon hébergeur (NUXIT) qui m'a conseillé de prendre un hébergement semi dédié ce que j'ai fait mais rien n'a changé. 

C'est vraiment très handicapant pour travailler.

Voici le message d'erreur que je reçois, des idées?

 

Je vous remercie par avance

 

 

[PrestaShopException]

PrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration.
at line 107 in file classes/db/DbPDO.php

102. throw new PrestaShopException('Link to database cannot be established:'.$e->getMessage()); 103. } 104. 105. // UTF-8 support 106. if ($this->link->exec('SET NAMES \'utf8\'') === false) { 107. throw new PrestaShopException('PrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration.'); 108. } 109. 110. $this->link->exec('SET SESSION sql_mode = \'\''); 111. 112. return $this->link;

DbPDOCore->connect - [line 319 - classes/db/Db.php]

DbCore->__construct - [line 240 - classes/db/Db.php] - [4 Arguments]

DbCore::getInstance - [line 66 - config/alias.php]

pSQL - [line 329 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments]

ShopCore::initialize - [line 114 - config/config.inc.php]

require - [line 36 - admin/index.php] - [1 Arguments]

bug site.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...