Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la communauté,  

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème de frais de port aléatoire que je ne comprends pas.

Je suis sous Prestashop 1.7.6 et version PHP 7.2.

Je m'explique : j'ai des frais de livraison de base à 3€ pour la France et 7€ pour l'étranger. Pour un produit spécifique, j'ai rajouté 3€ en plus (donc 6€ en tout pour la France et 10€ pour l'étranger). Seulement certains clients (et ce de manière tout à fait aléatoire) payent 10€ au lieu de 6€ pour ce produit spécifique, et certains payent 7€ au lieu de 3€ alors que l'adresse de livraison est en France. Pour d'autres clients, tout fonctionne correctement.

Aussi, certains clients ont les prix affichés en HT (et donc commande en prix HT) tandis que d'autres, pour le même produit et au même moment, le prix est bien affiché TTC.

Je n'explique pas ce bug ! Cela arrive de manière vraiment aléatoire, sur n'importe quel navigateur. Personnellement en faisant des tests de commande sur le site, je n'ai jamais réussi à retrouver ce problème dans mon panier, le prix des produits étant bien en TTC et le prix de livraison bien à 3€ ou à 6€.

 Auriez-vous une solution ? Cela est-il déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...