camiau Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 (edited) Bonjour, Prestashop : 1.7.6.5 Template : de base Pas de module rien que le prestashop de base Sur le site que je démarre, j'ai plusieurs langues. Quand je veux faire la création d'un compte sur la langue anglaise les infos bulle reste en français. Dans le back-office idem dans la traduction rien trouvé. J'ai fait une recherche dans tous les fichiers avec Notepad ++ et d'autre rien trouvé. Savez vous ou je peux trouver les traductions ? Peut-être, j'ai loupé quelque chose ? Merci. Edited June 25, 2020 by camiau [RESOLU] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 Ces infos bulles sont créés par votre navigateur : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/Guide/HTML/Formulaires/Validation_donnees_formulaire#Messages_derreur_personnalisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
camiau Posted June 25, 2020 Author Share Posted June 25, 2020 Merci Janett, J'avais fait un test avec le changement de langue de Chrome et Firefox et cela n'avez pas fonctionner. Je me douter, mais pas confirmation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts