Jump to content

Module expédition colis (Colissimo / Chronopost / Mondial Relay)


Recommended Posts

Bonjour,


Jusqu'à aujourd'hui nous faisions les bordereaux d'expéditions Colissimo / Chronopost / Mondial Relay à la main c'est à dire en rentrant toutes les informations de livraison manuellement.
Nous avions installé le module Colissimo gratuit de Prestashop "Module Colissimo - Officiel : vos expéditions avec Colissimo" il s'est mis à dysfonctionné au bout d'une semaine on ne pouvait plus mettre d'assurances puis la semaine d'après on ne pouvait plus générer les bordereaux/étiquettes.

Je fais donc appel à vous, avec vos expériences en e-commerce, si vous aviez des modules ou une solution d'expédition généralisée à me conseiller pour l'expédition des colis, qui mettrai automatiquement à jour les statuts des commandes (car là aussi nous passons tous les statuts de commandes à la main) et qui permet de générer le bordereau en 1 clic.


J'ai attendu parler de Sendcloud si vous aviez aussi une expérience, un avis dessus ?

 

Merci d'avance et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mike,

Je suis navrée de lire ça.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à Sendcloud, plateforme qui centralise les processus d'expédition.

Sendcloud est directement connectée à votre boutique Prestashop et à vos contrats de transporteurs et centralise:
- la création des étiquettes
- récupère les informations du transporteurs envoie le statut des commandes sur prestashop et par email à vos clients

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Sendcloud et à demander une démo directement, un conseiller vous contacterera rapidement https://www.sendcloud.fr/demande-demo/ 

Belle journée,
Léa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mike,

Je suis navrée de lire ça.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à Sendcloud, plateforme qui centralise les processus d'expédition.

Sendcloud est directement connectée à votre boutique Prestashop et à vos contrats de transporteurs et centralise:
- la création des étiquettes
- récupère les informations du transporteurs envoie le statut des commandes sur prestashop et par email à vos clients

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Sendcloud et à demander une démo directement, un conseiller vous contacterera rapidement https://www.sendcloud.fr/demande-demo/ 

Belle journée,
Léa

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Gabriel de Boxtal said:

Bonjour Manu-shop,
Merci pour votre retour positif ;).

Bonne journée
Gabriel de Boxtal

Bonjour,

J'ai pu avoir des avis disant que le module Boxtal faisait ramer la boutique, ce problème a t-il été corrigé avec une mise à jour depuis ?
Concernant le service de collecte Boxtal, est-il uniquement valable en île de France ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...