Jump to content

Connexion impossible Back-office


Recommended Posts

Bonjour, première installation Prestashop et premier soucis :(  Impossible de me connecter à mon back-office.  sur mon serveur ou en local  ( echec authentification !! )

Avez-vous une idée ?  configuration  prestashop  1.7

Merci à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour , j'avais mis le débogage en première intention,  j'aurai du le preciser ...

Pas d'erreur lors du débogage. J'ai essayé plusieurs installations PS 1.7.6.5  , vider le cache ... dns.... sans succès.

Modifié  la version de mon serveur sur ce dev en PHP7.3. j'étais en PHP7.4 !!!

Lors de l'installation, j'ai bien eu un retour d'email me confirmant que l'installation était fini + email+mdp 

j'ai essayé de modifier le mot de passe mais sans retour sur mon email ( mais cela me semble peut-être normal )

Bref je tourne un peu en rond... ah oui !!! j'ai essayé de modifier le mot de passe administrateur dans app/config  + sur ma base  ps_employée + md5 avec key+mot de passe 

C'est incroyable sur une première installation PS d'avoir ce genre de problème. Etonnant ! 

Merci de votre aide 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Je viens de refaire une installation  en prestashop 1.7.6.5 sur le serveur en Current PHP version: 7.2.27-5 et j'ai encore et toujours le même problème. lorsque je me déconnecte du Back-office , mes identifiants ne sont plus pris en compte ...hallucinant !! Vous avez une idée ?? merci

Edited by Pixelprod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...