valousal Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Bonjour, D'après les requirements de PrestaShop : https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Il faut la version PHP 7.2. Cependant, celle-ci est en fin de vie et ne sera plus maintenue après Novembre 2020. Est-il possible d'utiliser la version 7.4 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Bonjour, non et cela n’est pas grave, cela sera le cas sur les prochaines versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valousal Posted June 25, 2020 Author Share Posted June 25, 2020 Bonjour, Merci pour la réponse. Dommage que ce ne soit pas déjà le cas. Je vais donc utiliser la version 7.2 comme indiqué dans les pré-requis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 Je peux vous annoncer qu'aucune version Prestashop n'est encore compatible ave cPHP8 qui devrait sortir avant la fin de l'année. Par contre il existe des version de Prestashop 1.6 déjà compatible avec PHP 7.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valousal Posted June 25, 2020 Author Share Posted June 25, 2020 Je vais tester PHP 7.4 avec PrestaShop 1.7.6.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 ne venez pas pleurer si vous rencontrez des bugs. Vous avez été informé que cela ne fonctionne pas mais vous voulez essayer tout de même félicitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts