Jump to content

Remplacer le bouton Ajouter au panier par Voir le produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mes vignettes de produits et notamment faire en sorte que le bouton "Ajouter au panier" soit remplacé par "Voir le produit".

Mes produits ayant une personnalisation texte obligatoire, le bouton Ajouter au panier ne marche pas.

J'ai trouvé dans product.tpl le bouton "Ajouter au panier" mais je ne parviens pas à faire la modification pour renvoyer vers la page produit...

Quote

                    <div class="add">
                        <form action="{$urls.pages.cart}" class="cart-form-url" method="post">
                            <input type="hidden" name="token" class="cart-form-token" value="{$static_token}">
                            <input type="hidden" value="{$product.id_product}" name="id_product">
                            <input type="hidden" class="input-group form-control" value="1" name="qty" />
                            <button data-button-action="add-to-cart" class="btn btn-primary">{l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}</button>
                        </form>
                    </div>

Y-a-t-il un équivalent de data-button-action="add-to-cart", pour rediriger vers la page produit ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...