Jump to content

Categorie absente des modules [Resolu]


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis plusieurs semaines je suis face à un mystère assez impressionnant. J'ai deux modules (pos list category products et pos list categories) dans lesquels il faut sélectionner une catégorie.

Cependant, j'ai essaye sur 3 pc et sur chacun d'eux 3 navigateurs, le résultat reste le même, rien n'apparait. Cependant, chez le concepteur du module et chez un ami, la partie "Select category" apparait bien. Les caches et cookies des navigateurs ont été vidés, CC cleaner....je suis perdu donc votre aide serait plus que la bienvenue.

Merci beaucoup par avance.
 

 

missing1.jpg

104681020_1201721086836208_4805998649098592695_n.png

missing3.jpg

Edited by goldorak77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Antoine!

J'avais cree deux comptes utilisateurs pour eux et je ne comprenais pas pourquoi j'etais le seul chez qui cela ne fonctionnait pas.

Arg je dois mal voir, je trouve pas comment mettre le sujet en [Resolu] 🤣😓

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, goldorak77 a dit :

Merci Antoine!

J'avais cree deux comptes utilisateurs pour eux et je ne comprenais pas pourquoi j'etais le seul chez qui cela ne fonctionnait pas.

Arg je dois mal voir, je trouve pas comment mettre le sujet en [Resolu] 🤣😓

 

Il te suffit de cliquer sur la commande "Éditer" en dessous de ton premier message. Puis d'ajouter le texte [Résolu] dans le champs Sujet.

Merci à toi pour cette solution, on ne pense pas toujours à chercher par là (avec un autre utilisateur PS).

Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...