Jump to content

Modification de module communiquant avec logiciel caisse


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute .

Je cherche une personne compétente pour réalisée Quelque modification sur un module qui communique avec un logiciel caisse que  j ai déjà bien personnalisée peut être pas très proprement .

Je vous fourni le fichier php du module qui récupère les information dans le hook lors de la création de commande et l'envoie a la caisse par url.

Vous verrez dans le fichier hook la ligne 423 [delivery_date] => 0000-00-00 00:00:00

alors que le module prestatill drive m'envoie bien dans la bdd order

dans le module caisseenregistreuse voir php ligne 275 j'ai crée l'appel qui me convertira le résultat pour mon logiciel caisse

 $id_order = $params['order']->id;
        $status = $params['orderStatus']->id;
         $d = $params['order']->delivery_date ;

Enssuite mon deuxième souci vous verrais dans le fichier hook [cookie] ligne 24096 des informations envoyé par le module prestatilldrive

Je souhaiterez que ce module m'envoie des information complémentaire que je puisse récupérée avec le module caisse a la place de [delivery_date] on fait envoyée l'information par ce module.

Y a en fait 2 module identique prestatilldrive et prestatillhomedelivery

Que l'ont puisse leur faire rajoutée une ligne exemple:
[hd_creneau]=>2020-16-06 19:15:00
et mon probléme de tranporteur on pourais le réglée aussi comme ca
[id_hd_carrier]=>0 ou 1 selon le module que le client a choisie.

Si cela ce passe bien ont est entrain de voir comment la caisse peut récupère les déclinaison donc il y aura encore du développement a prévoir.
Cordialement MR Couret

 

 

Nouveau dossier.rar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...