Jump to content

API de passerelle site vers machine


Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite créer une passerelle entre les commandes passé par mes clients sur mon site à ma machine d'impression sur T-shirt.

Actuellement, nous rentrons tout à la main, soit depuis la machine directement, soit depuis un ordinateur connecté à la machine avec un logiciel spécifique qui fait la passerelle entre l'ordinateur et la machine. 

Lorsqu'un client finalise une commande on doit faire soit un copier coller depuis l'ordinateur soit tout réécrire à la main si on rentre les informations depuis la machine directement.

Le processus souhaité est le suivant :

Lorsqu'une commande client arrive, il faut que l'intervention humaine pour la personnalisation soit la plus réduite possible. C'est à dire : La logistique vérifie juste si c'est le bon produit à personnaliser pour le client, et l'api gère l'impression automatique dès que la logistique valide le tout.

Rappel la logistique installe dans la machine le vetement choisi par le client.

(si c'est pas assez clair, dites le moi)

le poste qui sera connecté à la machine n'est pas encore acheté, je souhaite mettre des pc portable ou bien des tablettes.

il faut que l'API gère le format de Police à transmettre ainsi que la taille de la police.

Autre précision, dans une commande il peut y avoir plusieurs produit à personnaliser et dans chaque produit idem. Exemple : nous vendons des lots de 3 vetements et chaque vétement est personnalisable.

Notre Version prestashop est 1.6.1.24

Liste des données à saisir pour une commande : Texte , police de texte et taille de police.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

développement spécifique uniquement donc faites un appel d'offre avec un cahier des charges précisant les outils utilisés car votre machine d'impression de teeshirt a peut être un système de communication, ou pas ou il faut le développer ou pas en gros il faut des informations précises.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...