Jump to content

Aucune méthodes de paiement listé


Recommended Posts

Bonjour,

Je travail sur un site depuis un moment et je butte sur un problème depuis plusieurs jours,

Suite à l'installation d'un nouveau thème, dans le processus d'achat, au moment de sélectionner une méthode de paiement (sachant que dans l'ancien thème le client été redirigé automatiquement vers la page de paiement de payplug et ne pouvais pas sélectionner de méthode de paiement), aucune méthode n’apparaît , mais je n'ai pas pas non plus le message disant qu'aucune méthode n'est disponible,

Je suis donc allez chercher dans le code et je me suis rendu compte que le site essayé d'afficher une méthode de paiement "ps_legalcompliance" qui est greffé sur le hook "advancedPaymentOptions" mais les modules greffés sur le hook "paymentOptions" n’apparaissent pas et ne sont pas retournées dans le controller par "PaymentOptionsFinder". Si je désactive ce module "ps_legalcompliance" j'ai par contre bien le message disant qu'aucune méthode de paiement n'est disponible.

Au niveau config, les options de paiement sont bien configurés et sont bien disponible pour toutes les méthodes de livraison, sur les bons pays et pour tout les groupes de clients.

J'ai essayé de désactivé les overrides et de mettre à jour le site mais ça ne change rien

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

 

EDIT:

J'ai testé d'utiliser le code du site avec une base de donnée d'un presta fraîchement installé, et je n'ai pas eu ce problème, je suis donc sure que le problème viens de la config du site. Mais je ne sais vraiment pas de où...

Edited by Kermito (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...