Haandler Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 (edited) Bonjour, J'ai acheté un module dernièrement (https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/47181-champ-personnalise-du-produit.html). Je pensais que celui-ci me donnerais la possibilité de créer des champs et les appeler ou je souhaite dans ma page produit. Dans la fonction permettant l'affiche des champs personnalisés sur le front (hookDisplayProductAdditionalInfo), les fonctions sont assignés à un fichier uniquement : $this->context->smarty->assign( array( 'fieldvalues' => $fieldvalues ) ); return $this->context->smarty->fetch( $this->local_path . '/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl' ); J'ai essaye d'appelé la variable {$fieldvalues} dans un autre fichier de product.tpl (product-info.tpl) mais la variable me retourne NULL alors que dans le frontproductcustomfield.tpl elles s'affichent correctement. Ma question est la suivante, comment faire pour assigner la variable {$fieldvalues} à la page product et non uniquement au frontproductcustomfield.tpl ? PS : Le support refuse de me donner toute aide... Merci à vous ! Thibaut Edited June 15, 2020 by Haandler (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Il faut l'assigner au contexte global (scope) comme ça le parent (product.tpl) y aura accès https://www.smarty.net/docs/en/language.function.assign.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 Merci pour ta réponse @Eolia J'ai regardé ton lien, je ne vois pas forcement à quel endroit mettre la variable scope="global"... Là, je me retrouve avec l'erreur suivante (toujours la même) (1/1) ContextErrorException Notice: Undefined index: fieldvalues Même erreur quand j'essaye d'appeler le fichier via un include {include file='module:wkproductcustomfield/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl'} {include file='module:wkproductcustomfield/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl'} Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Il y a 13 heures, Haandler a dit : Dans la fonction permettant l'affiche des champs personnalisés sur le front (hookDisplayProductAdditionalInfo)... J'ai essaye d'appelé la variable {$fieldvalues} dans un autre fichier de product.tpl (product-info.tpl) mais la variable me retourne NULL alors que dans le frontproductcustomfield.tpl elles s'affichent correctement. ça veut peut être dire que hookDisplayProductAdditionalInfo est appelé après product-info.tpl donc il est normal que les variables ne soient pas définies dans product-info.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 @coeos.pro Merci pour ton retour ! J'ai appelé la variable directement à la fin de mon fichier product.tpl mais cela me retourne toujours NULL. J'essaye de creuser la piste de @Eolia mais j'ai du mal à comprendre pour le moment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Il y a 14 heures, Haandler a dit : J'ai essaye d'appelé la variable {$fieldvalues} dans un autre fichier de product.tpl (product-info.tpl) et en y mettant tout simplement un (nouveau) hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 @coeos.pro C'est à dire, ajouter à chaque fois un hook pour chaque custom fields ? De plus, j'avais oublié de prévenir dans mon post initial, mais j'aurais aimé également que les custom fields products soient accessible sur la page liste produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet car je suis toujours bloqué.. 😞 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 30, 2020 Author Share Posted June 30, 2020 Toujours personne pour m'aider... ? 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts