Jump to content

Smarty assignée uniquement à un TPL


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un module dernièrement (https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/47181-champ-personnalise-du-produit.html).
Je pensais que celui-ci me donnerais la possibilité de créer des champs et les appeler ou je souhaite dans ma page produit.

Dans la fonction permettant l'affiche des champs personnalisés sur le front (hookDisplayProductAdditionalInfo), les fonctions sont assignés à un fichier uniquement :

        $this->context->smarty->assign(
            array(
                'fieldvalues' => $fieldvalues
            )
        );

        return $this->context->smarty->fetch(
            $this->local_path . '/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl'
        );

J'ai essaye d'appelé la variable {$fieldvalues} dans un autre fichier de product.tpl  (product-info.tpl) mais la variable me retourne NULL alors que dans le frontproductcustomfield.tpl elles s'affichent correctement.

Ma question est la suivante, comment faire pour assigner la variable {$fieldvalues} à la page product  et non uniquement au frontproductcustomfield.tpl ?
PS : Le support refuse de me donner toute aide...

Merci à vous !
Thibaut

Edited by Haandler (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse @Eolia
J'ai regardé ton lien, je ne vois pas forcement à quel endroit mettre la variable scope="global"...

Là, je me retrouve avec l'erreur suivante (toujours la même)

(1/1) ContextErrorException
Notice: Undefined index: fieldvalues

Même erreur quand j'essaye d'appeler le fichier via un include

{include file='module:wkproductcustomfield/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl'}

{include file='module:wkproductcustomfield/views/templates/hook/frontproductcustomfield.tpl'}

Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Haandler a dit :

Dans la fonction permettant l'affiche des champs personnalisés sur le front (hookDisplayProductAdditionalInfo)...

 

J'ai essaye d'appelé la variable {$fieldvalues} dans un autre fichier de product.tpl  (product-info.tpl) mais la variable me retourne NULL alors que dans le frontproductcustomfield.tpl elles s'affichent correctement.

ça veut peut être dire que hookDisplayProductAdditionalInfo est appelé après product-info.tpl donc il est normal que les variables ne soient pas définies dans product-info.tpl

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...