Jump to content

Redimensionner les blocs produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lancée dans l'aventure prestashop et bien progressé dans la création du site grâce au nombreux tutos et posts.

Excès de perfectionnisme, j'arrive à un stade où je bute désespérément et me bloque dans le chargement des images (que j'ai au passage toutes écrasées à force de modifications...).

Que ce soit le bloc des produits populaires, des nouveautés ou la simple liste des produits par catégorie, le format des photos du thème (classic-rocket) sont carrées (252x252 ou 540x540), alors que toutes mes photos sont format portrait.

J'ai tenté de modifier la taille des images dans le menu apparence mais les bords blancs persistent  et le rajout de colonnes n'a rien changé dans les proportions. Je parviens à remplir les cases mais avec une déformation des images sur la largeur, les modifications sont donc bien prises en compte à la regénération des miniatures.

Je souhaite donc réduire la largeur du bloc complet afin qu'il s'ajuste à la largeur choisie de photo.

Quand j'examine l'élément, peu importe la page concernée, il est référencé sous le nom:  div class="card card-product".

J'utilise presashop 1.7.6.5. Une idée?

Si au passage vous connaissez la manip' pour enlever les "flags" de réduction, qu'il soit en pourcentage ou en montant , je suis preneuse, le flag "en promo!" étant amplement suffisant...

Merci pour votre lecture et vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...