MG06 Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 (edited) Bonjour, J'ai voulu modifier le terme "Ecrivez-nous" par "Contactez-nous" dans le bloc Information (Ps-ContactInfo) situé en pied de page à l'aide de l'onglet Traduction du BO mais Prestashop 1.7 refuse de faire apparaitre la modification sur la page d'accueil alors que celui-ci est bien enregistré dans les traductions. Je précise que j'ai vidé le cache du PC et du BO! Si quelqu'un pouvait m'aider? Merci Edited June 12, 2020 by MG06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Bonjour, Merci d'activer le mode debug sur le site, et envoyer le lien du site et la page avec l'emplacement du mot que vous voulez traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG06 Posted June 12, 2020 Author Share Posted June 12, 2020 Bonjour, Le mode Debug est activé. Pour information, le site est en cours de réalisation: http://carrelage-raymond.ma.fr/index.php Le mot à traduire est Ecrivez-nous par Contactez-nous dans le bloc Informations en bas à droite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG06 Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 Bonjour Imaging, Un des menbres de la communauté m'a apporté la solution à mon problème de traduction qui se situe dans le fichier Shop Theme Global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Bonjour, On active les url simplifiée, faudra qu'un jour que les installations automatisée apprennent à installer convenablement un site On retire les textes soulignés afin de ne pas faire croire n'importe quoi aux visiteurs et les décevoir car : souligné = lien cliquable. On ne propose pas 2 numéros de téléphone portable car on doit choisir lequel ???? Lorsque l'on propose un texte contactez nous, comme sur la page d'accueil on met un lien surtout si on souligne ce texte. J'espère que ces petites constatations aideront votre commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG06 Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 (edited) Bonjour, Merci pour ces rappels de bonnes pratiques! Edited June 13, 2020 by MG06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts