Jump to content

Utilisé les données des autres fichiers dans un module


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sous prestashop dans le cadre de mon stage, actuellement j'essaye de réaliser un module qui s'affiche en ayant pour condition une donnée d'un autre fichier.

Mon problème est que je ne sais pas comment faire le lien du dis fichier à mon module pour pouvoir mettre en place ma condition et je ne suis pas totalement certain de l'endroit de cette donnée. Dans mon cas ce serait le nom du produit dans le détail d'une commande.

Link to comment
Share on other sites

Hello thomasjrsn !

Pourrais-tu détailler un peu plus l'objectif de ton module stp.

Il doit faire quoi exactement et ou ? Tu veux récupérer quel produit exactement dans la commande ?

peux-tu eventuellement joindre un screen de l'arbo de ton module.

Tu es sous quelle version de presta stp.

 

 

Edited by jef933 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour jef933, 

Mon module doit afficher pour un certain produit, qui serait un pack d'une durée limité, le nombre de jours restant avant l'expiration du pack. J'essaye donc d'identifier le nom du produit dans le détail de la commande qui se trouve dans l'historique des commandes car mon module sera affiché dans ce détail de la commande via le hookDisplayOrderDetail. Il faut donc que je fasse une condition sur l'affichage de mon module en fonction du produit.

Voici l'arbo de mon module :

arbo_module.PNG.268089453f3350f5113083ae6eae6ad5.PNG

J'utilise la dernière version de prestashop, soit la 1.7.6.5.

Link to comment
Share on other sites

Dacc merci ,

je bosse pricipalement sur des versions antérieures de presta mais tu peux pas utiliser id_product  ou id_attribute ?

Dans ta commande tu as les produits , donc si tu conditionnes sur l'id de ton produit pour l'affichage.

Par exemple:

$id_produitConcerné = 1001

if(id_product === $id_produitConcerné){

tu affiche ton le nombre de jours restant avant l'expiration du pack

}