Jump to content

Panier problème des flèches quantités qui disparaissent en cliquant dessus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu pleins de bugs que j'ai résolus tant bien que mal, mais là je cale...

Quand le panier s'affiche, tout semble normal mais en cliquant sur les flèches quantités elles disparaissent et laissent une boite.

Je suis en version 1.7.6.3

J'ai eu un bug étrange que j'ai eu bien du mal à démêler et qui peut peut-être aider ?

En installant les meta pour google dans la fiche product-price.tpl, en fonction des variables appelées ($product.name, url ou $View etc...) il y avait un bug sur l'aperçu qui ne s'affichait plus, incroyable...

même dans la page d'index où il n'y en a pas besoin? J'ai fini par passer par la variable $product qui sauve la mise.

Je ne vois pas le lien directe mais on ne sait jamais, si cela rappelle quelque chose à quelqu'un... mais ne sachant pas depuis quand ce bug est en place je ne sais pas si c'est lié.

Quoi qu'il en soit je ne trouve pas de solutions sur les forums non plus

Une idée ???

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois que ça n'a intéressé personne.

Mais c'est reparti tout seul comme c'est venu... C'est un peu le souci de ce logiciel.

Je bataille souvent avec des choses qui vont et viennent. Ici, c'était uniquement que Paypal avait arrêté les cartes via prestashop checkout le temps de fournir les derniers papiers.

On a découvert le bug après et entre-temps j'avais fais les changements nécessaires à google (prix,marque...). Difficile de faire le bon lien.

Si cela peut servir à quelqu'un...

Mick

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...