Jump to content

Rajouter variables supplémentaires dans un mail de module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un peu novice, je viens demander de l'aide. J'ai une boutique en 1.7.6.5. Pour ma boutique j'ai un module me permettant de privatiser la boutique uniquement aux clients inscrits (seulement des professionnels). J'ai souhaité ajouter des champs supplémentaires dans la page d'inscription je suis donc passer par un autre module.

Les deux fonctionnent très bien entre eux et le résultat est parfait.

Cependant le premier module envoi un email à l'admin pour indiquer qu'un utilisateur vient de s'enregistrer. Dans ce mail je récupère les variables client de bases du module {name} {customer_email},

je souhaite rajouter d'autres variables telles que les variables Société, Adresse et téléphone

Dans mon module de vérification, j'ai bien détecté l'endroit où le mail s'envoi et les variables déclarées :

 

                Mail::Send(
                    Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'),
                    'new_reg',
                    Mail::l('Un nouveau client est enregistré', Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')),
                    array(
                        '{customer_email}' => $customer->email, 
                        '{customer_name}' => $customer->firstname .' '. $customer->lastname,
                        '{employee_name}' => $value['name'],
                        '{approve_text}' => $approveText,
                        '{selected_groups}' => $selectedGroups,
                        '{shopname}' => $this->context->shop->name
                        

J'ai donc tenté de rajouter ici les autres variables que je souhaite voir afficher dans le mail comme

                      '{company}' => $customer->company,

                       '{address1}'=>$customer->address1,

                       '{phone}'=>$customer->phone,

 

Puis dans le mail du module j'ai rajouter les variables {company}, {address1} et {phone} là où je le souhaite mais rien n'est indiqué dans mon mail lors des tests, c'est vide.

J'ai donc manqué une étape mais je n'arrives pas à comprendre laquelle. Si quelqu'un à la solution ?

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...