Jump to content

Bug : produit toujours présent sur l'accueil ....


Recommended Posts

Bonjour, 

Lors de la création d'un nouveau produit spécifique, ne voulant pas qu'ils apparaissent avec les autres nouveautés, je fais bien attention à ne pas séléctionner la catégorie "Accueil" . Je choisis d'autres catégories (Femme>robes) mais le produit est toujours affiché avec toutes les autres nouveautés  sur ma page d'accueil….

Comment faire si l'on veut que certains nouveaux produits ne soient pas affichés sur la 1ere page. 

Merci à vous 

Version de PrestaShop : 1.7.5.2

URL de la boutique : http://acosparis.com/

Thème actif : simplio

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sur la page d'accueil vous affichez les nouveauté.

Vous ajouté un nouveau produit, c'est une nouveauté donc il s'affiche sur la page d'accueil.

Si vous ne souhaitez pas le faire afficher sur la page d'accueil il ne faut pas que cela soit un e nouveauté, donc en changeant sa date d'ajout ou en n'affichant pas les nouveauté sur la page d'accueil et afficher plutôt une sélection des produits que vous associez à la page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

OK, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir certaines nouveautés à mettre en avant. 

En revanche, je n'ai pas la possiblité de choisir la date lors de la création du produit... (voir print screen). 

J'espere qu'il est existe une façon simple car nous allons devoir le faire assez souvent....

IMG-20200610-WA0012.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Mediacom87 a dit :

pas prendre une photo de votre écran comme dans les années 80

Dans les années 80 quand on prenait une photo d'écran, il fallait encore attendre 5 jours pour développer la pellicule, sauf cas des polaroids

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...