Jump to content

qui peut lier Prestashop 1.7.5 avec Kezia II de JDC ?


Recommended Posts

Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ?
J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet.
J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions.

K2_Site_Web_Marchand.zip

Link to comment
Share on other sites

On 6/9/2020 at 8:00 PM, [email protected] said:

Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ?
J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet.
J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions.

K2_Site_Web_Marchand.zip 1.96 MB · 8 downloads

Bonjour,

Nous espérons que vous allez bien.

Nous avons une équipe de développeurs qualifiés qui se feront un plaisir de vous aider. 

Je vous remercie!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ma réponse est tardive mais elle peut néanmoins vous intéresser.

L'agence Tangkoko édite un connecteur qui permet de relier Kezia et Prestashop. La synchronisation des stocks entre les deux outils et l'export des commandes internet vers Kezia sont gérés. Pour plus d'information, consulter notre site internet : https://store.tangkoko.com/en//extensions-prestashop/kezia-connect-for-prestashop.html.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Béatrice,

Tangkoko peut vous accompagner sur ce sujet. Je vous laisse découvrir les caractéristiques de notre passerelle Prestashop / Kezia : https://store.tangkoko.com/fr/extensions-prestashop/kezia-connect-for-prestashop.html. Le connecteur est compatible avec toutes les versions 1.7.x de Prestashop.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Edited by tangkoko (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...