Jump to content

Problème de poids erroné


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux sur une bizarrerie : sur un PS 1.7.5.2, certains clients, quand ils passent leur commande, ont une erreur leur signalant qu'ils ont dépassé le poids max de 20kg. Et ce même si le total de la commande pèse en tout 3kg. Pour ma part, si je passe exactement la même commande je n'ai pas de souci.

Aucun transporteur n'est configuré avec une limite de poids.

Le site passe par Cloudflare. Si je mets celui-ci en mode développement, ça débloque la commande. Cloudflare garderait en mémoire le poids de chaque commande client ?? je ne pense pas bien sûr. Mais manifestement c'est lui le fautif. Ensuite, le client peut repasser une autre commande et n'a plus de souci. Serait-ce une histoire de panier abandonné ? J'en vois bien un pour la cliente concernée mais il date d'avril et est vide.

[edit] en fait ce n'était pas la bonne commande, pour celle incriminée j'ai toujours le même souci. Semaine passée, sur une autre commande, elle s'est débloquée et j'avais cru que c'était après avoir mis Cloudflare en mode dev, mais cela devait être une coïncidence[/edit]

 

Si quelqu'un a une explication à ce phénomène ? 

 

Merci d'avance

 

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si quelqu'un veut tester, le site est ici

Depuis hier, j'ai trouvé comment débloquer le panier : il faut enlever un produit, puis le remettre. Et ça marche. Mais le hic est que depuis 2 semaines, les commandes finalisées ont chuté de près de 50%... Tous les clients impactés ne doivent pas se manifester et plutôt laisser tomber ...

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...