Julien13720 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve pas la réponse. J'aurai besoin que mes clients génèrent directement leur étiquette de retour depuis leur compte client, sans que je doive la créer moi, comme sur amazon par exemple. Existe-t-il une solution? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, quel transporteur car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, une étiquette de retour est associé à un transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 Pardon, colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 https://addons.prestashop.com/fr/preparation-expedition/9058-sonice-retour-etiquette-retour-colissimo.html Mais il semble qu'il eciste plein d'autre solutions, amis je n'ai pas tout cherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 je l'ai cette solution mais c'est à l'admin de faire la manip, je cherche une solution pour que le client créé soit même son étiquette de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 une demande de retour, vous générez l'étiquette retour. Vous avez tellement de demande de retour que cela ? Si c'ets le cas alors voyez avec La poste pour avoir un ensemble d'étiquettes d'avance et vous collez dans tous les colis l’étiquette retour que les gens peuvent utiliser ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 énormément de commandes, donc énormément de retours 😉 ça laisserait du temps pour autre chose à la chargée de clientèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Avec colissimo, il vous suffit de générer l’étiquette retour en même temps que l'étiquette aller... rien de plus simple et c'est directement accessible depuis l'espace client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 Merci mais ce n'est pas ce que je recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 Personne qui a rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 Personne qui pourrait créer ce module? 😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 Réponse à moi même, le module colissimo le fait de base. Il suffit de cocher "créer une étiquette retour" dans les paramètres et une étiquette se crée dans le compte client. SI ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts