Jump to content

[RESOLU] Problème de fiche produit inexistant


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un bug (?) concernant les fiches produits. Quand je crée un nouvel article je duplique un produit déjà existant afin d'avoir les bases déjà notées. Or, tout à l'heure je me suis trompée à deux reprises en cliquant sur Ajouter un nouveau produit ! De là, j'ai donc cliqué sur catalogue / produits afin de refaire comme d'habitude dupliquer une fiche.. Le soucis c'est que cela m'a crée un produit sur la boutique et que la fiche n'existe pas !

 

Par exemple sur ma fiche d'accueil on voit ceci (voir photo), deux produits avec aucune image disponible et chacun un lien produit : https://shop.kidefring.com/accueil/59-.html & https://shop.kidefring.com/accueil/57-.html ! Mais lorsque je veux supprimer ces fiches dans mon catalogue, elles sont tout simplement inexistantes..

 

Auriez-vous une piste de comment supprimer ces produits ? 

 

Merci d'avance !

 

Ma version prestashop : 1.7.6.1

 

indisponible.jpg

Edited by Pemwen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

j ai créé une fiche produit en double du coup j' ai effacé la seconde mais elle apparait toujours en front office du coup j ai créé une url sans H1 etc.... je ne me souviens plus de la manip le produit supprimé n apparait pad en back office dans le listing produit mais l' url  existe bien...

c'est ballot il me semble qu' un temps je savais le faire mais j ai oublié

merci d' avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zepelucheclub.com a dit :

j ai créé une fiche produit en double du coup j' ai effacé la seconde mais elle apparait toujours en front office du coup j ai créé une url sans H1 etc.... je ne me souviens plus de la manip le produit supprimé n apparait pad en back office dans le listing produit mais l' url  existe bien...

c'est ballot il me semble qu' un temps je savais le faire mais j ai oublié

merci d' avance

Bonjour,

Votre message n'est pas en rapport avec le sujet abordé ici et déjà résolu, il serait préférable de créer votre propre topic et merci aussi d'attendre une réponse et de ne pas relancer votre sujet trop souvent.

 

Link to comment
Share on other sites

mille excuses mais si je peux aider mon problème est différent mes urls sont générées automatiquement je ne peux intervenir sur leur format le tuto est très bien mais ne me concerne pas j ai désactivé la génération automatique d' url et tout mon site s' est retrouvé en erreur 404 c'est juste un bug pas très important mais du point de vue du seo personne ne veut que google indexe des pages bizarres dans ce cas on peut demander la suppression dans la google search console qui fait loi, je pensais contribuer à la résolution de ce type de bug

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zepelucheclub.com a dit :

mille excuses mais si je peux aider mon problème est différent mes urls sont générées automatiquement je ne peux intervenir sur leur format le tuto est très bien mais ne me concerne pas j ai désactivé la génération automatique d' url et tout mon site s' est retrouvé en erreur 404 c'est juste un bug pas très important mais du point de vue du seo personne ne veut que google indexe des pages bizarres dans ce cas on peut demander la suppression dans la google search console qui fait loi, je pensais contribuer à la résolution de ce type de bug

Comme vous le dites, votre problème n'a rien en commun avec le sujet initial, donc ouvrez votre propre Topic.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...