Jump to content

[RESOLU] Desactiver comparer du header - Block User info


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à désactiver la fonction comparaison

Prestashop v 1.6.1.13

Block information client : V 0.4.1

Normalement on va dans préférence=> produits et on met la valeur 0 dans comparaions de produits

Ça désactive bien la comparaison (j'ai une 404 quand je clique dessus depuis page d'accueil) problème je vois toujours le bouton comparer sur ma page d'accueil.

j'ai vider cache template (j'ai désactiver tout les caches) et celui du navigateur.

Mais elle apparait quand même dans le header (bloc_user_info) à coter de mon compte et liste de souhaits.

Comment ne pas faire ce bouton alors que la fonction est desactivé.

Merci par avance de vos retours

Cd,t

 

Edited by darkside77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement je l'ai trouvé dans nav.tpl du module blockuserinfo

je ne sais pas si ce nav.tpl est de base avec le module

En tout cas j'ai supprimer cette ligne et ca à marché

<li>
            <a class="ap-btn-compare" href="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Compare' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">
                
                <i class="fa fa-compress"></i>{l s='Compare' mod='blockuserinfo'}<span class="ap-total-compare ap-total"></span>
            </a>
        </li>

Est ce vraiment un codage en dur du Template ? je ne suis pas si sur, un éclairssement de ma lanterne ca serait cool.

Quoiqu'il en soit il me semble qu'il ne doit pas apparaitre quand l'option n'est pas sélectionné.

je sais pas si je peux ajouter une condition, je vais creuser et voir si j'y arrive

A moins que quelqu'un a ça sous la main

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...