Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai un site sous Prestashop 1.7.5.0. J'ai sélectionné 1 seul transporteur : Colissimo et j'utilise SendCloud pour gérer les expéditions. Pour l'international, c'est donc Colissimo International. Mes zones semblent bien configurées, ainsi que les tarifs d'expédition. Pourtant, impossible de finaliser une commande sur la Suède, le système renvoie "Aucun transporteur disponible pour cette destination".
J'ai contacté SendCloud en leur communiquant mes paramétrages qui leur semblent corrects. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
En PJ : Configuration  de la Suède dans les zones géographiques et configuration des tarifs Colissimo international127170827_Screenshot_2020-06-05TransporteursColissimoInternationalChandailExpressCannes.thumb.png.77579b5bcc848a4f4565022f7bf1cee4.png

Screenshot_2020-06-05 Pays • Chandail Express Cannes.png

Edited by kjou06
RÉSOLU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème, mes transporteurs sont bien paramétrés sur ma zone France, mais lorsque je fais un test : "aucun transporteur disponible à votre adresse de livraison".

avez-vous trouvé la solution à ce problème ?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ceciliabx said:

Bonjour,

J'ai le même problème, mes transporteurs sont bien paramétrés sur ma zone France, mais lorsque je fais un test : "aucun transporteur disponible à votre adresse de livraison".

avez-vous trouvé la solution à ce problème ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que j'avais mis à 0 toutes les valeurs dans l'onglet Taille, poids et groupes associés du transporteur. Mais cela implique évidemment de renseigner le poids dans chaque produit pour que le calcul du tarif du transporteur s'ajuste en fonction du poids total du colis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Il y a 10 heures, desirekomenan a dit :

bonjour,

j'ai exactement le même soucis avec le même transporteur colissimo avez vous trouver solution a votre problème ?

bonjour!
je vous fait un retour car j'ai resolu mon problème. en fait le problème était au niveau de l’adresse de livraison dans le module colissimo, en effet les paramètres de mon adresse n’était pas mis a jour du coup une fois que j'ai fait la mise a jour de mes paramètres et que j'ai bien spécifier dans le module colissimo où devrons être collecté les colis et après avoir vidé le cache, le problème a été resolu et mes transporteur s'affiche correctement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...