Jump to content

Les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas s'enregistrer..


Recommended Posts

Bonjour, j'était sous Prestashop 17.6.4 brutalement les nouveauw clients ne pouvaient plus s'enregistrer, j'ai utilisé la mise à jour en 1 clic donc je suis passé en 17.6.5 et là tout à fonctionné pendant 1 jours puis rebelote de nouveau le problème est réaparu.

Je suis passé en mode débug et voilà le message d'erreur 

[PrestaShopException]
La longueur du champ Customer->passwd est actuellement 60 caractères. Il doit être entre 0 et 32 caractères.
at line 1003 in file classes/ObjectModel.php

998.             }
999. 
1000.             $message = $this->validateField($field, $this->$field);
1001.             if ($message !== true) {
1002.                 if ($die) {
1003.                     throw new PrestaShopException($message);
1004.                 }
1005. 
1006.                 return $error_return ? $message : false;
1007.             }
1008.         }
ObjectModelCore->validateFields - [line 292 - classes/ObjectModel.php]
ObjectModelCore->getFields - [line 559 - classes/ObjectModel.php]
ObjectModelCore->add - [line 262 - classes/Customer.php] - [2 Arguments]
CustomerCore->add - [line 516 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments]
ObjectModelCore->save - [line 195 - classes/form/CustomerPersister.php]
CustomerPersisterCore->create - [line 59 - classes/form/CustomerPersister.php] - [2 Arguments]
CustomerPersisterCore->save - [line 192 - classes/form/CustomerForm.php] - [4 Arguments]
CustomerFormCore->submit - [line 60 - controllers/front/AuthController.php]
AuthControllerCore->initContent - [line 292 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 515 - classes/Dispatcher.php]
DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]

Je suis un peu beaucoup perdu un peu d'aide serai la bienvenue.

Merci.

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non rien de nouveau, j'ai eu ce souci d'un coup alors que j'étais en 1.7.6.4 j'ai fait la mise à jour 1.7.6.5 ça a refonctionné normalement puis j'ai recommencer a avoir des réclamations de clients...

La seule modif qu'il y a eu il y a déja quelques semaine c'est la modif de Doekia pour éviter les spameurs et qui à fonctionné impeccablement.

https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-spam-compte-client-solution-13-17/

Edited by flyman30
lien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai enlevé la modif anti-spammeurs de Deokia, mais c'est pareil !

J'ai réinstallé une sauvegarde de la boutique, je peux enregistrer un nouveau client, mais dès le deuxième  page 500 , les clients déjà enregistrés peuvent se connecter.

Depuis plesk j'ai vérifié la BD ça m'affiche "aucune erreur dans la BD"

Je sèche 😪

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un peu le même souci depuis le passage a la version 1.7.6.4. Impossible pour mes clients de créer un compte. Je viens de m'en apercevoir aujourd'hui . (Surement  effet coronavirus, personne a créer entre temps de nouveau compte). Lorsque je rempli les infos et que je valide la page est redirigé sur elle même, mais pas de compte créer. Les tests de validation sur les champs sont bien effectués ( si un champs est pas rempli, j'ai les messages). Les infos restent dans les champs. pas d'erreur dans la console debug

 

 

[EDIT] : Je me réponds.

J'avais trouvé un plugin pour lutter contre le spam referrer lors de l'inscription, il contrôlait la faille de sécurité. Il se trouve que ce plugin n'est plus compatible avec la v 1.7.6.4

 

Plugin en cause : customvalidateantispam
de Aurone - Sabeur

Peut-être qu'il a été mis à jours, mais vu que ce bug a été fixé par l'équipe de prestashop, le plugin n'a plus lieu d'être sur mon site. désactivé, tout est rentré dans l'ordre

Edited by celeg
Erreur trouvé (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...