Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la barre de recherche sur mon site (front-office).


La barre de recherche des produits prend en compte les mots-clés. J’ai donc fait une importation via CSV de mes mots-clés, aucun souci les mots-clés s’affichent dans mes fiches produits dans le back office.

Malheureusement la barre de recherche ne prends pas en compte les mots-clés. Afin que la barre puisse prendre en compte les mots-clés, j’ai dû aller sur chaque produit et cliquer sur « Enregistrer » une méthode très chronophage (que j’ai fait la première fois).

Maintenant, je souhaite ajouter des descriptions via CSV pour mes produits. L’importation se déroule bien et les descriptions s’affichent directement sur mon site comme voulu.
Cependant, pour chaque produit ayant eu une modification via CSV la barre de recherche ne fonctionne plus… Il faut que je retourne faire la manipulation d’enregistrement (manipulation très chronophage...).

Comment faire pour éviter cette tâche ?

Version PrestaShop : 1.7.6.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

J'uitlise le logiciel en allemand, donc il faut éventuellement avoir un peu d'imagination... ;)

Réglages -> Réglages Boutique (Shop) -> Recherche (le dernier onglet en bas).

En bas: Indexion des articles. Lire les explications, cela va aider à prendre la décision appropriée... ;)

En espérant que cela aide.

Jean G.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...