Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai lancé la mise à jour de notre site de test, de la version 1.6.1.24 (que nous avions mis à jour depuis la version 1.6.1.9 sans problèmes) vers la version 1.7.6. Cela a été fait en passant par le module "1-Click Upgrade". Tout se passait bien, jusqu'à ce que tout commence à aller mal.

Lors de la phase de mise à jour de la base de données, le module m'a fait un 504 time-out et puis... plus rien. En rechargeant la page, je n'avais plus accès au back office, plus accès au front non plus. A la place, ça m'affiche l'erreur "500 Internal Server Error. Something is broken." sur fond blanc.

En passant par Plesk (l'outil que nous utilisons pour gérer tous nos sites), j'ai pu activer le mode debug dans le FTP (voir fichiers joints pour les messages sur le BO et l'URL du site) et jeter un oeil à des erreurs auxquelles j'avoue ne pas comprendre grand chose, mais je n'ai toujours pas accès à quoi que ce soit (BO ou site).

 

Ma question est en plusieurs parties :

- Que signifient ces erreurs et comment les corriger ? Est-ce la DB qui a été flinguée par l'update ?

- Est-il possible de récupérer un accès au BO et de finir l'update vers la 1.7 (et comment, en sachant que je ne suis pas du tout dev) ?

- Si non, de quoi peut venir ce timeout ? Si jamais je fais un second site de test et que je retente l'update en un clic.

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide qui me serait précieuse !

Plus d'infos, comme le préconisait le sticky :

Type d’install : mise à jour
Version de PS : 1.6.1.24 vers 1.7.6
URL du site : recettage.pleasurewine.com
Thème : default-bootstrap
Code : modifié par le dev qui avait fait le site, en 2016
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.2.24
Version de MySQL : 10.0.32
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Firefox

image.png

Debug Site.txt Debug BO.txt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...